Akita Dream Free

Vous souhaitez vous renseigner sur l'AKITA INU AUTREMENT que ce que vous lisez ailleurs! Alors vous êtes au bon endroit. N'oublions pas les autres races Nippones (Shiba,Hokkaïdo etc..)

AccueilS'enregistrerConnexion
TOUS LES SECRETS POUR ETRE UN BON MAITRE ET ETABLIR AVEC NOS CHIENS UNE RELATION EPANOUIE
Partagez | 

BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samsara

MessageSujet: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Ven 29 Jan - 12:40

Il y a un moment déjà que je songeais à ouvrir ce post.
Un post "brèves de comptoir" qui reprend ce que je peux lire ou entendre sur nos akitas.
Aujourd'hui sur un forum je lis un post qui parle du film Hashi , cette personne dit qu'il a posté une demande via 30 millions d'amis, afin de prévenir les gens sur nos chers akitas !!!!!!!!
Je me demande si ce genre de personne à un cerveau et réfléchit aux conséquences d'une tel émission "a grande écoute" pour nos japs !!
je ne crois pas...
Le mieux est de laisser le film passer, et de SE TAIRE....
Car plus en on parle, et plus ça interresse, mais pas de la façon que nous espérons...!
Certains vont se frotter les mains, et quant on voit les naissances déjà prévu via la sortie du film, moi ça me fou la trouille pour cette race, certains naisseurs se foutent bien du devenir de la race, et ne pense malheureusement qu'a leur pale
J'aurais encore pas mal de choses à dire sur le sujet, mais je laisse les personnes de se forum argumenter au fur et à mesure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mei-dô

Humeur: jamais bon chien n'aboie à faux! et plutôt de bons poils! MIKO (1996 - 2008) DAIKOO KENZO & ICHIKO GO

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Ven 29 Jan - 13:11

Rolling Eyes Encore un qui veut passer à la TV AVEC SON CHIEN rendeer et il veut démontrer quoi ds une émission très publique rendeer et surtour comment PENSE T-IL LE FAIRE rendeer rendeer ENCORE UN richard geere en puissance qui n'a rien compris au film elephant C pas en étalant un tas de poils d'une épilation de sa CHATTE bounce(pas confondre avec le maillot bounce ) OU DE SON CHIEN qu'on peut dissuader M. Mme. Melle TOUT LE MONDE d'acheter un animal ça se saurait depuis le temps ! iL VEUT POINTER L'AKITA à L'index? BEN OUI ON NE FERAIT PAS MIEUX POUR Y ARRIVER QUE DE LE FAIRE PASSER A HEURE DE GRANDE ECOUTE ....et pourquoi pas le faire passer en catégorie 1 pendant qu'il y est ????? encore des coups de pompes ds l'c.. qui se perdent!
http://www.chiens-online.com/scc/101554/accueil.html
Samsara

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Ven 29 Jan - 13:32

J'aime bien ton argumentation Martine, c'est frais bom
La personne qui a posté cette demande à 30 millions d'amis est Like a Star @ heaven
@ pour la connerie ! What a Face
Mei-dô

Humeur: jamais bon chien n'aboie à faux! et plutôt de bons poils! MIKO (1996 - 2008) DAIKOO KENZO & ICHIKO GO

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Ven 29 Jan - 14:33

JE LUI DECERNE AUSSI LE PRIX

Kirei

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Ven 29 Jan - 14:41

Vu le forum en question ça ne m'étonne pas scratch Surprised A savoir quand même l'émission 30 millions d'amis a déjà fait un reportage sur la race Akita Inu il y a quelques années de ça.
Quand à ceux qui parlent du film avec mise en garde aux internautes qui pourraient s'intéresser à l'Akita sont que de vulgaires faux cul ceci prêchent pour leurs paroisses, pale comme tu l'écris La Smala ya qu'à voir le nombre de naissances déjà nées et des futurs rien que pour l'année 2010, même que notre diplômé d'états fait déjà sa pub pour les naissances de 2011 Surprised Au secours Arrow
http://vanderakita.free.fr
Mei-dô

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Ven 29 Jan - 14:49

LA bande annonce du film est passé en OCTOBRE 2009 à la TV ds une émission cinéma en pleine journée, l'autre "gerard" veut pas en remettre une 2è COUCHE dès fois ????
Le mal est déjà là malheureusement et depuis longtemps grace à internet et à certains forums très incitateurs, le film que fera t-il honnetement de + ???? j'en sais rien Suspect
quand il y a eu les 101 DALMATIENS ou BETHOVEN avons ns vu ces chiens en masse ?? Personnellement NON , ni sur PARIS, ni ds le nord de la france que je connais bien ni ici ds l'est de la France C donc à voir par contre j'ai connu la mode des caniches et pourtant AUCUN FILM de connu sur cette race. Le film français récent avec le bouledogue ça donne quoi ????? La chance je dirai C que ces films tombent en pleine crise. Pour le reste C l'offre et la demande qui va trancher s'il y a beaucoup de demandes et peu d'offres tant mieux parcontre s'il y a beaucoup de demande et beaucoup d'offres aie aie aie ça va faire mal et si pas beaucoup de demandes ouffffff mais bon ! les forums "galeries marchandes " servent bien ! "sauter" sur les internautes qui se présentent en recherche de chiots y'a aussi des expert(e)s en la matière confused pale
Mei-dô

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Sam 30 Jan - 11:29

Quand même faut avoir un petit poi à la place du cerveau pour demander & encourager un reportage TV sur 30 MILLIONS D'AMIS (ou plutôt d'ennemis vu le contexte bounce )pour montrer les DEFAUTS de l'akita .. il mue, il pue, il pète, et j'en passe! parce que le chien parfait existe peut-être ???
alors à TOUS CEUX qui encouragent ce genre de DEBILITE sous la houlette d'une poignée de C..., j'ai quelques messages à leur adresser: tout d'abord commencez par VOUS REGARDER DANS UN MIROIR: on renvoie dans son chien ce que l'on est...

Smile brêves d'un certain forum à mauvaise réputation (en rouge)
-Pas calin !!!!!!!!!! Smile Elle a un akita elle?
-Pas obeissant Smile Si elle passe son temps à lui donner des ordres ou à lui gueuler dessus!
-Pas des masses joueur Smile N'importe quoi, ils adorent ça encore faut il leur en donner la possibilité
-Très suceptible Smile Non, de caractere entier et très sensible c'est pas la même chose!!!!
-Tres indépendant Smile archi faux! très grégaire
-Perd des poils Smile comme toutes les races et la brosse ça existe ! qu'elle compare avec une race à poils ras bien pire avec le poils qui se pique ds toutes les matières...
-Est TRES agressif avec ses congeneres! Smile ARCHI FAUX!!!! il se met lui même en protection, Protege son territoire ou son maitre

Maintenant réfléchissez avec ce qui vs reste de cervelle : AVEZ VOUS LES QUALITES pour MERITER une telle race ??? Parce qu'à lire toutes ces conneries VAUT SUREMENT MIEUX SE TAIRE monkey SUR VOS PROPRES CAPACITES monkey ! valait mieux pour vous garder vos peluches d'enfance au moins vs ne seriez pas là à démolir une race tous les jours un peu plus comme vs le faites si bien scratch

En plus ce film est-il particulièrement attendu ??? et par qui ????? C'est bien une certaine forme de "campagne de promotion" que LES FORUMS lui FONT en le "descendant" AUSSI! En faire des "piqures de rappel" à tout bout de champ est à mon strict avis personnel le bon moyen d'en faire sa promotion avant sa sortie et ça ne fait que mettre en "lumière" ce film qui n'a pas besoin de publicité .....on sait pertinemment que rien de tel d'en faire une bonne ou mauvaise critique pour avoir de l'audience & propulser le film au succés pour que ça génère de l'incitation auprès du public.

Dernière édition par Mei-dô le Sam 30 Jan - 12:13, édité 2 fois
Samsara

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Sam 30 Jan - 13:08

flower flower
En conclusion, ces personnes sont des "IGNARES" incapable de réfléchir sur eux memes, incapables de se poser les bonnes questions.
Ils ne savent pas ce que veut dire "cause à effet"
Ils ne savent pas grand chose de leur chien et des chiens en générale, car leurs pensées est tellement encrée en eux et entre eux qu'ils en font une généralités au gout douteux ...
Il n'y a aucune évolution possible quant on ferme la porte aux autres pensant, il n'y a aucune évolution possible quant on refuse les échanges, quant on refuse la possibilité d'une autre évolution, d'autres avis.
L'échange sur ce genre de forum est inexistant, exercée par une poignée de personnes qui a réussit à regrouper autour d'eux des moutons qui ne connaissaient pas la race et qui boivent les paroles de ce groupe de personne.
Et quand d'autres essayent d'apportés autre chose, un groupe de débiles se forment pour faire taire le nouveau pensant..
Voir détruire ces dires, contredire en masse, pour finalement l'éjecter..
C'est beau la communautés non ?
Kirei

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Sam 30 Jan - 18:25

J'ai rien de plus à ajouter monkey tout a été dit flower bravo les filles alien @
micheline la blonde

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Dim 31 Jan - 12:22

Yen a qui se grattouillent trop le cocotier dans cet autre forum Very Happy
Il faut en effet avoir peu de jugeote pour demander une émission TV Arrow
Tous les chiens comme dit Mei-Do "puent, pètent, bougent, sautent, aboient, muent, grognent, et et et et et "
Je suis passé lire quelques posts la bas, et je suis partie en courant, j'ai eu peur .
Comment peut 'on parler d'une race qu'on aime comme ça...?
Comment peut 'on avoir un akita est passer son temps à le critiquer ?
Au lieu de chercher des solutions, je n'ai vu que des posts qui arrivent en conclusion à dire "mais l'akita est comme si, et comme ça, on ne le changera pas !!!!!!!!"
Ce sont les MAITRES qui doivent changer, Voici le nouvel adage pour eux
"TEL MAITRE, TEL CHIEN" !!!!!!
A méditer !
Neutral
Kirei

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Dim 31 Jan - 15:52

Te voilà revenu Micheline Cool Ben vi comme tu le dis "tel maître/tel chien" pirat On a le chien qu'on mérite clown il devient ce que l'on en fait
Mei-dô

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Dim 31 Jan - 17:43

faut surtout qu'elles arrêtent la masturbation de leurs neurones ds leur royaume des aveugles où les borgnes sont rois!
c'est ni plus ni moins du délit de sale gueule qui est pratiqué par ces pouf.......!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Mar 2 Fév - 12:51

le web a complètement changé les comportements des humains, souvent pour le pire et seulement que parfois pour le meilleur et ce n'est pas moi qui le dit mais des medecins psychiatres qui sont coauteur et l'écrivent noir sur blanc.
Tout devient source d'alimentation supplémentaire à l'anxiété en quelques clics surtout sur les forums que ns connaissons qui s'ingénient à décrire les maladies et les comportements indésirables les plus graves ds le même objectif: NUIRE AUX CHIENS scratch
Comment bien lire son chien quand on lit à tout bout de champ des lectures menaçantes le concernant et voir aussi ds le même temps des mises en adoption : de quoi décourager, non ! (venez je vous donne des pommes! elles sont pourries mais ça vs gavera scratch ) oui ! ça gave scratch
Le forum G... qui crache son venin sur l'akita est malheureusement ouvert à grand vent pour n'importe qui qui passe et modéré par des personnes qui diffusent de FAUSSES INFORMATIONS ce qui à tendance à transmettre de très MAUVAIS CONSEILS et qui c'est qui trinque rendeer le chien scratch

Kirei

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Mar 2 Fév - 15:58

Si cette race est si merdique pour ces personnes zont qu'à prendre une autre race elle verront si ya pas aussi des problèmes. Suspect Moi qui vit avec un chien malade je changerais pour rien au monde de race @ Z'aime trop l'Akita Exclamation
Samsara

MessageSujet: Re: BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO   Lun 8 Fév - 23:03

@ @ @ @

BREVES DE COMPTOIR...!!! FILM HACHIKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant