Akita Dream Free

Vous souhaitez vous renseigner sur l'AKITA INU AUTREMENT que ce que vous lisez ailleurs! Alors vous êtes au bon endroit. N'oublions pas les autres races Nippones (Shiba,Hokkaïdo etc..)

AccueilS'enregistrerConnexion
TOUS LES SECRETS POUR ETRE UN BON MAITRE ET ETABLIR AVEC NOS CHIENS UNE RELATION EPANOUIE

Partager | 

shiba inu "animalerie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mado

MessageSujet: shiba inu "animalerie"   Dim 17 Jan - 20:28

aujourd'hui je me suis promener avec nanako ,on est aller jusqu'a la tour eiffel
j'ai rencontrer deux petite filles agées d'une dizaine d'année avec un chiot
il était tellement petit que je croyait que c'était un bébé shiwawa "je ne sais pas si ça s'écrit comme ça"
je leur demande la race et l'age c'est un shiba inu et il a 4 mois j'ai était trés surprise par sa taille
je leur demande ou il on eut,il me réponde "rue de la pompe""animalerie"j'ai était ecoeurer la plus par de ces chiens viennent de belgique je suis aller voir par curiositer il y a quelque temps,et je leurs poser des questions sur les chiots d'ou il venait et la réponse était "belgique" ,j'y passe pratiquement tous les jours devant cette Merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il ont raconter au filles que leur chiot qu'il on acheter était un shiba inu c'est pour ça qu'il était petit la taille dessus était" un shiba ibu" n'importe quoi je n'ai pas entendu parler de cette race Mad Mad il prennent vraiment les gens pour des cons!!!!!
Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kirei

MessageSujet: Re: shiba inu "animalerie"   Dim 17 Jan - 21:43

Ce sont surtout des chiots qui viennent des pays de l'Est qui transitent par la Belgique pour atterrir dans les animaleries en france où je suis sûr les gamines savent même pas ce qu'elle ont achetés. Mad
http://vanderakita.free.fr
Samsara

MessageSujet: Re: shiba inu "animalerie"   Lun 18 Jan - 9:40

C'est écoeurant de voir des chiots en animalerie, il n'y a pas longtemps, en allant chercher des copeaux de chanvre pour nos rats Shocked à l'animalerie de Niort, il y avait en cage de verre Mad des samoyèdes, jack russel, cockers, et des chats main coon "pas sure de l'écriture" ..
J'étais furax Mad ai lancé une réflexion en disant que c'était écœurant de voir ça, d'autres personnes étaient la aussi et ont dit la même chose, il y a eu un petit atroupement de personnes écoeurées et qui n'avaient pas leur langue dans leur poche ... un vendeur qui passait par la, à lancé vite fait "mais ils ne sont pas malheureux, on les nourris, ils ont de l'eau, on passe les voir régulièrement"!! et il s'est vite enfuie dans les réserves en voyant nos tètes effarés ...
En même temps, tant qu'il y aura des gens pour acheter, il y aura des chiens à la vente en animalerie Mad
Mei-dô

Humeur: jamais bon chien n'aboie à faux! et plutôt de bons poils! MIKO (1996 - 2008) DAIKOO KENZO & ICHIKO GO

MessageSujet: Re: shiba inu "animalerie"   Lun 18 Jan - 10:39

le sujet des animaleries fait débat depuis des lustres et ns savons aussi que des éleveurs bien français & qui ne s'en vantent pas geek ....... alimentent des grandes enseignes, de mes propres yeux j'ai vu des tracabilités avec certificat d'elevage français, ça rassure le potentiel acheteur.....Il n'y a pas que de l'importation. scratch
Les foires expo c pas mieux! l'année dernière une a eu lieu pas très loin de chez moi et je me suis entendu dire par mon véto que les jours suivants il était submergé de chiots achetés & malades, chiots décédés ds les jours suivants... scratch aux gens de ne pas acheter mais peu savent où aller autrement!
http://www.chiens-online.com/scc/101554/accueil.html
Solin777

MessageSujet: Re: shiba inu "animalerie"   Mar 19 Jan - 18:24

Au fait, j'espère qu'aucune d'entre vous ne passe à Dijon le week-end prochain...
Pour moi, c'est déjà la crise : Salon Animalia (vente de chiots, etc.) pale Mad Mad Mad Mad
Encore plein de chiots vendu à n'importe qui, n'importe comment et à n'importe quel prix Evil or Very Mad Quand est-ce que ça va finir, bo***el
Mei-dô

Humeur: jamais bon chien n'aboie à faux! et plutôt de bons poils! MIKO (1996 - 2008) DAIKOO KENZO & ICHIKO GO

MessageSujet: Re: shiba inu "animalerie"   Mar 19 Jan - 20:30

les foires expo c aussi "la facilité " de vendre pour les éleveurs et aussi "la facilité" de trouver pour le néophyte: pas besoin de faire beaucoup d'effort et en fin de journée y'a surement moyen de faire baisser les prix (comme sur le marché de légumes Surprised )
http://www.chiens-online.com/scc/101554/accueil.html
mado

MessageSujet: Re: shiba inu "animalerie"   Mar 19 Jan - 20:44

Mad Mad Mad

shiba inu "animalerie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1