ATTENTIONNNNNNNNNN La smala ARRRRRIIIIIVEEEEEEEEEEVoyons voir ce que nous avons la... Hoooooo mais il y a
8 AKITAS INU ensembleeeeeeeeeeee...!!!!!!!!! DINGUEEEEeeeeeeeee
Mais qui sont les andouilles qui ont pu dire que ça n'était pas possible????
Il y en a qui ont besoin de prendre des cours sur l'éducation et le comportement de nos loups.... "haaa envie de faire gonfler mes chevilles, zuttt c'était mon annif" j'ai le droit à ce plaisir...
Bon, aller, je vais être sympa, 5 sont soeurs, plus maman ça fait 6... Mais il y a un labradors MÂLE.. Bon, avec les filles, pas de soucis.
Mais ce lab à un pote akita mâle aussi !!!!!!! dingue, et ils s'entendent comme larrons en foire.. si si..
Oh!!!!!!!! mais que vois je plus bas, sur les photos. 2 akitas mâles?.. c'est fou non..
Et oui, on introduit un jeune mâle avec un plus vieux, et on l'éduque, on lui apprend les limites avec les autres, ce qu'il peut et ne peu pas faire... Heu?? idem avec les femelles hein.. Je préfère le dire au cas ou il y ai un troupeau de blonde qui passe !!!!!
Qu'est ce que j'ai pu lire comme connerie sur un autre forum, ou il était dit qu'on ne pouvait pas éduquer un chien par apport à un autre... pffffff
Elles éduquent bien leur chien pour pas qu'ils pissent dans la baraque!! ALORS!!C'est le meme principe, il suffit simplement de connaitre les limites du mâle qui est déjà la..... (ou de la femelle ) sic..
Bon, pour les cours, elles peuvent toujours prendre contact , c'est 100 euros de l'heure MDRRrrrrrrrrrrr
Bien entendu, avec d'autres chiens, que nos japs pourraient voir à l'occasion, week end ou autre , ou avec ceux rencontrés en ballade, nos jap dans ce cas redeviennent de véritable samouraï, faut pas rêver non plus hein?....
Seul les chiens qui VIVENT TOUT LE TEMPS ENSEMBLE, et sont ÉDUQUÉS CONVENABLEMENT par leur maitre, se RESPECTENT.....
La meute s'éclate ..

Un mâle lab avec deux miss akita et un male...

3 miss qui jouent ensemble, elles croquent dans le même bâton, ce qui normalement génère des tensions, mais pas la..! Tien... comme c'est bizarre...

Le jeune mâle, le doyen, et la maman en ballade

Ici deux mâles

La meute mange ensemble..

8 des akitas sur cette photo, une de cachée, mais vous allez la trouver!!