Akita Dream Free

Vous souhaitez vous renseigner sur l'AKITA INU AUTREMENT que ce que vous lisez ailleurs! Alors vous êtes au bon endroit. N'oublions pas les autres races Nippones (Shiba,Hokkaïdo etc..)

AccueilS'enregistrerConnexion
TOUS LES SECRETS POUR ETRE UN BON MAITRE ET ETABLIR AVEC NOS CHIENS UNE RELATION EPANOUIE

Partager | 

DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei-dô

Humeur: jamais bon chien n'aboie à faux! et plutôt de bons poils! MIKO (1996 - 2008) DAIKOO KENZO & ICHIKO GO

MessageSujet: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Lun 16 Nov - 18:49

HISTOIRE DE 3 MÂLES ELEVES ENSEMBLE bounce MIKO l'akita inu, MILAN le golden retriever et le petit nain BANDY le caniche toy, cliquez sur LE LIEN et ensuite sur la tranche du livre à droite, tournez les pages geek TOUS LES TROIS SONT PARTIS ENSEMBLE AU PARADIS DES CHIENS ET DE LA HAUT ILS RIGOLENT BIEN DE CERTAINS HUMAINS Laughing

I love you PATIENTEZ LE TEMPS QUE CA CHARGE , ENSUITE CLIQUEZ SUR LA TRANCHE DU LIVRE A DROITE ET TOURNEZ LES PAGES AVEC LES FLECHES I love you et si je vs disais en plus que l'akita était en 3è position ds la hiérarchie des mâles Very Happy comme quoi "rien n'est impossible" , "tout est possible" et que " rien n'est figé "

patientez un peu le temps que ça charge !
http://www.photoshopshowcase.com/ViewFlashMedia.aspx?AID=261462&AT=3

Dernière édition par Mei-dô le Lun 16 Nov - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/101554/accueil.html
Mei-dô

Humeur: jamais bon chien n'aboie à faux! et plutôt de bons poils! MIKO (1996 - 2008) DAIKOO KENZO & ICHIKO GO

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Lun 16 Nov - 19:21

"z'ont rien compris pour certains" signé: KENZO

mado

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Lun 16 Nov - 19:48

trés joli ton livre Twisted Evil Twisted Evil
il te fait une tite grimace ton kenzo!!!!! Laughing Laughing Laughing
Kirei

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Lun 16 Nov - 20:36

Très joli présentation ton livre Cool bravo pour les photos témoins qui clouent le mec aux esprits réducteurs du monde de l'AKITA @
http://vanderakita.free.fr
Samsara

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Lun 16 Nov - 22:20

ATTENTIONNNNNNNNNN La smala ARRRRRIIIIIVEEEEEEEEEE

Voyons voir ce que nous avons la... Hoooooo mais il y a 8 AKITAS INU ensembleeeeeeeeeeee...!!!!!!!!! DINGUEEEEeeeeeeeee

Mais qui sont les andouilles qui ont pu dire que ça n'était pas possible????
Il y en a qui ont besoin de prendre des cours sur l'éducation et le comportement de nos loups.... "haaa envie de faire gonfler mes chevilles, zuttt c'était mon annif" j'ai le droit à ce plaisir...

Bon, aller, je vais être sympa, 5 sont soeurs, plus maman ça fait 6... Mais il y a un labradors MÂLE.. Bon, avec les filles, pas de soucis.
Mais ce lab à un pote akita mâle aussi !!!!!!! dingue, et ils s'entendent comme larrons en foire.. si si..

Oh!!!!!!!! mais que vois je plus bas, sur les photos. 2 akitas mâles?.. c'est fou non..

Et oui, on introduit un jeune mâle avec un plus vieux, et on l'éduque, on lui apprend les limites avec les autres, ce qu'il peut et ne peu pas faire... Heu?? idem avec les femelles hein.. Je préfère le dire au cas ou il y ai un troupeau de blonde qui passe !!!!!

Qu'est ce que j'ai pu lire comme connerie sur un autre forum, ou il était dit qu'on ne pouvait pas éduquer un chien par apport à un autre... pffffff

Elles éduquent bien leur chien pour pas qu'ils pissent dans la baraque!! ALORS!!C'est le meme principe, il suffit simplement de connaitre les limites du mâle qui est déjà la..... (ou de la femelle ) sic..

Bon, pour les cours, elles peuvent toujours prendre contact , c'est 100 euros de l'heure MDRRrrrrrrrrrrr

Bien entendu, avec d'autres chiens, que nos japs pourraient voir à l'occasion, week end ou autre , ou avec ceux rencontrés en ballade, nos jap dans ce cas redeviennent de véritable samouraï, faut pas rêver non plus hein?....

Seul les chiens qui VIVENT TOUT LE TEMPS ENSEMBLE, et sont ÉDUQUÉS CONVENABLEMENT par leur maitre, se RESPECTENT.....

La meute s'éclate ..

Un mâle lab avec deux miss akita et un male...

3 miss qui jouent ensemble, elles croquent dans le même bâton, ce qui normalement génère des tensions, mais pas la..! Tien... comme c'est bizarre...

Le jeune mâle, le doyen, et la maman en ballade

Ici deux mâles

La meute mange ensemble..

8 des akitas sur cette photo, une de cachée, mais vous allez la trouver!!
Mei-dô

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Lun 16 Nov - 22:24

mado a écrit:
trés joli ton livre Twisted Evil Twisted Evil
il te fait une tite grimace ton kenzo!!!!! Laughing Laughing Laughing

Laughing en fait il rigole quand je lui raconte des histoires d'humains qui donnent des conseils de cohabitations canines alors qu'ils n'ont qu'un seul chien quelle drôle de religion le chris-tianisme

La smala nos mess se sont telescopés Laughing normal qu'avec une pareille bande de larons en foire tu ne vas pas passer inaperçue bom ben tu vas les rendre jalouses toutes ces blondes de service qui savent juste jaqueter sur l'akita chasseur de tête de chien Laughing faut dire qu' elles n'ont pas encore fait la différence de comportement entre des chiens elevés ensemble et ceux qui se rencontrent ou se voient de temps en temps////// Faut pas tout mélanger les blondes bounce

Dernière édition par Mei-dô le Lun 16 Nov - 22:56, édité 2 fois
Samsara

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Lun 16 Nov - 22:26

Et @ @ @ @ Pour ta présentation Mei do.. Génialllllllllllllllllllllllllllllll
Mei-dô

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Lun 16 Nov - 22:49

tongue faut bien partager les bons souvenirs et les bonnes expériences Twisted Evil au lieu de stagner comme les blondes scratch
Samsara

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Lun 16 Nov - 23:12

L'humain a du mal à avancer et a faire de nouvelle expérience..
Je vais en prendre PLEIN LA TRONCHE sur les autres forums bom
Kirei

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Mar 17 Nov - 7:04

La smala a écrit:
L'humain a du mal à avancer et a faire de nouvelle expérience..
Je vais en prendre PLEIN LA TRONCHE sur les autres forums bom

A toi aussi tu t'en prend plein la tronche Rolling Eyes Laughing bienvenue au club Exclamation Nous ici on connaît ça depuis l'ouverture du premier forum sur l'Akita où c'est resté très réducteur Surprised heureusement à force de s'en prendre plein la tronche par des ignorants endurcis à la solde de quelques gourous, nous avons avancés dans notre quête du bien être de nos chiens, nous avons croiser celui d'une personne qui à fini à nous ouvrir les yeux sur des méthodes d'éducations hors normes sans aucune contrainte pour le chien et le maître, qui dépassent de loin toutes celles que nous connaissons aujourd'hui Rolling Eyes qui marchent merveilleusement bien avec nos Samouraïs de réputation si dominante Twisted Evil Twisted Evil

Si deux mâles peuvent vivre ensemble, les femelles le peuvent aussi Cool

Nos exemples sont pas uniques Rolling Eyes
Samsara

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Mar 17 Nov - 9:30

Bein oui... dis donc tes femelles sont Exclamation
Mei-dô

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Mar 17 Nov - 9:43

Laughing Comme C très menaçant aussi chez toi Kirei ENTRE tes femelles Laughing

certains humains qui n'ont AUCUNE EXPERIENCE DS LA VIE DE MEUTE QUI COMMENCENT A 2 CHIENS ET ++++
sont plus dangeureux que nos akitas, avec leurs paroles qu'ils sèment à droite à gauche depuis leurs ordinateurs au bon grè du vent pour se faire valoir ou obtenir une reconnaissance qu'ils n'ont pas scratch........ BIZARRE que ds la pratique "visuelle" ils sont ABSENTS Suspect
Kirei

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Mar 17 Nov - 10:05

confused
Samsara

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Mar 17 Nov - 10:31

flower @
Samsara

MessageSujet: Re: DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?   Jeu 1 Avr - 12:13

Pour faire suite aux mauvaises langues de certains forums ou certaines personnes me juraient dur comme fer que mes 2 mâles allaient se foutre sur la gueule quand le plus jeune aura plus de 9 mois !!!!!!!!
"pourquoi 9 mois ????"..
Bref, Kumo à plus d'un an, 14 mois exactement, et s'entend toujours aussi bien avec son papa Kaya....

Le c'est lichouilles et Kaya tend le museau pour que Kumo lui mordille les oreilles.........

Kumo et Kaya sont pratiquement toujours ensemble, meme la nuit, tout ce petit monde mélangé aux filles, c'est que du bonheur.
Une photo de cet hiver, ou toute la bande c'était réfugié dans la sellerie et ou l'un d'eux avait piqué une des couvertures des dadous....

DEUX MÂLES ENSEMBLE....EST CE POSSIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant